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Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de la marchandise, vous pouvez la retourner en respectant les modalités ci-dessous, et les achats admissibles vous seront remboursés.

MODALITÉS DE RETOUR

  • Le cachet de la poste des retours expédiés à notre centre de distribution ne doit pas dépasser 30 jours suivant la date d'achat original. **Veuillez noter que notre politique de retour et d’échange a été prolongée pour les fêtes. Nous acceptons maintenant les retours jusqu’au 31 janvier 2018.
  • La marchandise achetée dans une boutique doit être retournée dans une boutique du même pays où l'achat original a été effectué. Si de la marchandise achetée en boutique est expédiée à notre centre de distribution, celle-ci sera retournée aux frais de l'expéditeur.
  • Le reçu original doit accompagner la marchandise retournée pour que le remboursement soit traité.
  • Les échanges en ligne ne sont pas offerts pour le moment.
  • Les retours en ligne seront remboursés sur une carte de crédit, par virement Interac ou sur un compte PayPal selon le mode de paiement utilisé lors de la transaction originale.
  • Si la marchandise retournée a été payée avec une carte-cadeau, le montant sera remis sur la carte-cadeau originale.
  • La marchandise achetée en ligne peut être échangée peu importe la catégorie ou le prix. Cependant, la marchandise dont l'étiquette cousue a été coupée ou retirée ou dont l'étiquette de prix a été retirée ne sera pas acceptée.
  • La marchandise doit être retournée dans son état original, jugée non portée, être munie d’étiquettes ou encore être défectueuse pour être admissible à un remboursement.

RETOUR DE MARCHANDISE EN BOUTIQUE

  • La marchandise achetée en ligne et livrée à une adresse canadienne peut être retournée ou échangée dans une boutique canadienne dans un délai de 30 jours suivant la date de l'achat original, mais ne peut être retournée dans une boutique d'un autre pays. Le reçu original est requis et le remboursement sera émis dans le mode de paiement original. Les remboursements d’achat effectués par carte de crédit sont effectués sur la carte utilisée pour la commande originale. Nous procèderons à un échange ou émettrons un crédit pour les retours dont le mode de paiement original est effectué par PayPal ou avec une carte-cadeau.

RETOUR DE MARCHANDISE PAR LA POSTE

  • Postez le formulaire de retour rempli (placez-le à l'intérieur de votre colis) accompagné de votre reçu original et de la marchandise que vous désirez retourner.

    RETOURS CANADIENS ET INTERNATIONAUX : 
    A LA BONNE HEURE
    8032 Avenue des Eglises,
    Charny, QC G6X 1X7
    Canada

    L’acquittement des frais d’envoi ainsi que les droits ou les taxes exigés pour les commandes internationales sont la responsabilité du client.

RETOUR DE MARCHANDISE NON COMMANDÉE

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel si votre colis contient de la marchandise excédentaire ou que vous n’avez pas commandée. Le courriel doit contenir les renseignements suivants :

  • Une description de la marchandise expédiée par erreur
  • Votre nom
  • Votre adresse postale
  • Le numéro de la commande apparaissant sur l'étiquette d'expédition